Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts 2 yeux. Et plus
Archives
6 mars 2010

Ruine et monument.

 


Pendant quatre jours, je peux vivre avec une tablette de chocolat noir, des reduced fat crackers, des sachets de thé et une bouteille de 2 litres remplie à l'eau du robinet quelques jours auparavant, je peux chauffer le thé à la lampe de mon bureau. Oui ça prend du temps. 

 

Le monde extérieur est pourri (Mon esprit aussi). Et moi je suis stone. Je me drogue à mes désillusions. Ce que je sniffe ressemble à un g ok personne ne veut savoir.

J'aurais tellement voulu faire quelque chose de bien de ma vie. Un truc qui fonctionne comme sur des roulettes. Il faut toujours malheureusement que tout m'emmerde. On me demande si ça va: les gens veulent entendre oui, ce qui me conduit à me mentir un truc pour lequel j'ai du mal et qui me donne l'impression de me compter parmi les gens/choses dont finalement je n'ai pas besoin alors que j'aime bien être en paix avec moi-même et me foutre de tout à un pourcentage très élevé.

Je n'arrive pas et/ou je refuse de donner le meilleur de moi aux gens qui ne m'intéressent pas, ou qui ne sont pas mes amis. Attention, le discours dans ma tête est parfois différent, c'est quand je pense hyper humaniste. Oui j'ai des élans de ça des fois. Mais quand je me mets à écrire ce sont plutôt les choses dont je veux me débarrasser qui se couchent sur papier. Ou se dressent à l'écran.

 

J'ai crois comprendre par moment que je suis ni humaniste ni misanthrope - non je ne me sens pas coupable de verser tantôt dans l'un tantôt dans l'autre, tu sais bien que je suis funambule de la life, donc c'est tendu des fois, normal. Je suis basée sur l'individu, -c'est un repère- donc peut-être un peu égocentrée, vu que c'est moi que j'étudie le plus. Vous confirmez que je verse dans la prise de tête? Je trouve normal de s'interroger sur le rouage des choses, les mécanismes.

Chacun ses conflits, j'essaie de regler les miens, mais dans les cas les plus grangrenés, JE suis mon propre souci. 

Et je pense qu'un ruban est toujours plus classe pour se pendre. Humour, je n'y pense pas si souvent que ça. 

Tiens, j'ai très envie de voir Stonehenge autrement qu'en photo, et c'est sûrement très impressionnant d'aller admirer un site faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

stonehenge

Je suis en train de tout saccager.


Publicité
Commentaires
10 doigts 2 yeux. Et plus
Publicité
Publicité