Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts 2 yeux. Et plus
Archives
1 mars 2010

Et que ça saute.

 


Il me faut des pages et des pages pour reporter ma rage. Ou un pot de chambre. Parce que c'est surtout le soir que c'est insupportable. Je suis censée me reposer la nuit mais je dois me contrôler et ça me fatigue. Contrôler mes pensées, tenter de ne pas continuer à analyser chaque chose, chaque concept, à la fois pour ce que c'est et pour ce que je pense que c'est.

Je ne me rappelle presque jamais de ce qu'a été ma journée. Le lutin qui s'occupe de mes archives (et non le poisson rouge, qui d'ailleurs possède une mémoire d'environ 3 mois en réalité) prend sa pause. Trop souvent à mon goût.

J'avais pourtant parlé d'un miracle par jour pour moi-même mais ça semble une posologie encore trop lourde peut-être?

Tout est clair dans ma tête, mais côté exécution, le cockpit ne répond pas forcément.

Et là, c'est le drame!

 

 

Me vient un petit air de Sycophant by My Ruin.

 

 

Non je ne mettrai pas d'image.      


Publicité
Commentaires
10 doigts 2 yeux. Et plus
Publicité
Publicité