Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts 2 yeux. Et plus
Archives
2 mars 2010

Compter ses pièces. ou ses répliques.


Parler de soi, est-ce tabou en société?

Il faudrait faire l'éloge de l'individu. C'est la seule valeur sure. A part  Google
Chacun pour soi (pour son bien-être mental) et Eve pour sa pomme, j'ai envie de dire. . . Mais j'irai peut-être pas jusque là bien que déjà fait.                            

De toute façon tout se construit à partir de ce qu'on pense, et ce n'est toujours que soi-même. Le tout est d'éviter l'erreur de jugement comme une mine. Les deux sont anti-personnelles. Exact, ça te retombe dessus. . .

Depuis que je suis en Angleterre, j'allais pas si mal, j'allais voire même plutôt bien: changement de couche (parce que quoi qu'il arrive, tu seras dans la merde aussi bénine soit-elle, c'est mon crédo), exercice social relativement bien payé, langue de Shakespeare (quoique beaucoup plus contemporaine), et puis Kaboom, je la sens cette haine, quand elle revient me hanter, alors que ce qu'elle cherche s'est dispersé. Mais tu sais, elle est comme "le tueur au puzzle" dans Saw, tout a tendance à s'aligner dans l'ordre qu'il a établi. Autant dire que c'est épouvantable.

C'est aussi inconfortable que passer la nuit sur un carton ou que prendre le goût et l'odeur de son plat arrosé d'urine dans CE restaurant Thaï. . .


 

Publicité
Commentaires
10 doigts 2 yeux. Et plus
Publicité
Publicité